Dans un rêve, les enfants ne provoquent généralement que des émotions agréables, mais ne vous réjouissez pas, car de tels rêves peuvent présager d'un danger. Dans ce cas, vous devriez trouver ce que l'enfant rêve pour s'assurer que le rêveur n'est pas en danger.

Interprétation dans différents livres de rêves

Tout d’abord, pour l’interprétation, le contexte de rêve est considéré comme le plus important, mais il faut également tenir compte des sentiments et des émotions résultant des rêves vus.

Basé sur l'intrigue du rêve, les livres de rêves offrent diverses interprétations:

  1. Dans le livre de rêves du psychologue Freud, l'enfant symbolise les organes génitaux humains. Par conséquent, toutes les interprétations de visions leur seront associées. Par exemple, si vous rêvez d'un bébé qui pleure, attendez-vous à un orgasme. Plus il a pleuré, plus il sera brillant. Si le rêveur a pris soin de son enfant, cela indique une attitude prudente envers lui-même, tandis que punir le bébé indique un désir de satisfaction personnelle.
  2. Dans le livre de rêves de Loff, le bébé incarne des choses qui demandent beaucoup d'attention et de temps. De tels rêves parlent aux jeunes filles de leur état de préparation à la grossesse, tandis que les hommes rêveurs indiquent une peur cachée de devenir père.
  3. Dans son livre de rêves, la sorcière Médée a décrit le bébé comme le début du développement interne. Souvent, un enfant du même sexe avec le rêveur caractérise son personnage. Voir un peu de cacahuète inconnue dans un rêve signifie que tous les plans déjà conçus vont bientôt devenir réalité, mais pour cela, vous devez déployer beaucoup d'efforts. Dans les visions, son enfant personnifie le processus de relations avec lui.
  4. Miller a dit que si vous rêvez d'un petit enfant qui pleure constamment, il est préférable de consulter un médecin, car la vision prédit l'exacerbation d'une maladie cachée.Si un bébé dans un rêve est gai et veut jouer, le rêve promet un pur amour et une forte amitié. Les enfants seuls rêveurs parlent du caractère fort et indépendant du rêveur. La tromperie attend une fille qui, dans un rêve, berce le bébé d'un autre. Un mauvais présage est une vision où le rêveur prend un bébé malade dans ses bras. Dans ce cas, les rêves prédisent un état d'esprit difficile.
  5. Selon l'interprétation donnée dans le livre de rêves ésotériques, une vision d'un enfant inconnu indique le bien-être de quelqu'un proche de vous. Si le bébé exprime son mécontentement d'être capricieux dans un rêve, le rêve personnifie le comportement négatif du rêveur. Si l'enfant se comporte calmement dans un rêve et se réjouit également, cela signifie que les gens autour de vous vous aiment. Les rêves, dans lesquels des enfants malades étaient présents, personnifient l'attitude négative de leurs collègues.

Petite fille

Lors de l'interprétation du sommeil chez les enfants, leur sexe doit être pris en compte:

  1. Un bébé dans un rêve promet à un homme endormi des changements dans la sphère financière. Il y a une chance énorme de devenir riche, car le revenu pendant un certain temps augmentera fortement. Le rêve présage également du succès, en particulier si ce rêve était un rêve vendredi soir.
  2. Une fille enfant prophétise à une rêveuse des événements agréables qui seront pleins de surprises. Les filles rêvent à la veille de la joie et de la manifestation de nouveaux sentiments. Il y aura aussi une augmentation en termes émotionnels. Les petits bébés laissent présager des événements éveillés éblouissants qui apporteront de nombreux aspects positifs dans différents aspects de l'activité.

Plus de livres de rêves:petit garçon

Rêvé beaucoup d'enfants

Les rêves dans lesquels il y avait beaucoup d'enfants promettent un succès et une prospérité stupéfiants. Des enfants d'âges différents rêvent de prouver que la paix et la prospérité prospéreront dans la famille. Si les enfants dans le rêve pleuraient en même temps, il pourrait alors y avoir des craintes alarmantes selon lesquelles l'un des amis pourrait devenir une personne insidieuse. Jouer avec eux dans les rêves signifie que le rêveur a de grandes chances de réussir non seulement dans les activités professionnelles, mais aussi dans les relations amoureuses.

Quand les enfants étaient bébés dans un rêve, cela signalait la présence du chaos dans la vie. En même temps, il sera accompagné de problèmes mineurs et de vanité, ce qui l’empêchera de se concentrer sur la résolution de problèmes importants. Si le dormeur exécute plusieurs tâches à la fois, il ne pourra jamais obtenir un bon résultat. Pour éviter cela, il est recommandé d'établir des critères d'importance pour chaque cas, puis de les exécuter un à la fois.

Rêver d'un nouveau-né

Les rêves avec fièvre néonatale et pectorale ont différentes significations:

  1. Rêver avec un nouveau-né avertit la personne endormie des possibilités de tromperie et de trahison du cercle intérieur. Pour une femme enceinte, le bébé prédit la naissance d'une fille. Le futur père du bébé rêve de la naissance d'un fils.
  2. Les seins en rêve sont un signe positif. Un enfant de cet âge en rêve promet bien-être et joie. Pour les parents qui planifient une grossesse, un rêve prédit une conception précoce. De plus, le rêve indique le sexe de l'enfant à naître. Dans ce cas, le point important est la personne qui a tenu le bébé. Si c'était un homme - il y aura un garçon, mais si une femme, une fille apparaîtra.

Allaitement

Si vous rêvez d'un bébé dont vous avez besoin d'allaiter, c'est un signe merveilleux. Un tel rêve préfigure la fin d'une période importante de la vie, ainsi que la période d'évaluation des résultats.

Le processus d'alimentation est un rêve pour ceux qui sont habitués à recevoir une récompense pour leurs efforts. Un rêve prédit un succès incroyable et une reconnaissance dans tous les domaines de la vie. Vision promet aux femmes malades de se débarrasser de la maladie, et le sommeil des filles non mariées promet un mariage heureux. En outre, de tels rêves promettent aux femmes enceintes la naissance de miettes saines et fortes.

Plus de livres de rêves:quel est le rêve du bébé

Pourquoi rêver d'avoir un bébé

La vision de l'émergence d'une nouvelle personne dans le monde annonce le début d'une nouvelle étape de la vie. La naissance d'un bébé dans un rêve laisse présager la joyeuse nouvelle d'un grand héritage. Cependant, il peut ne pas y avoir nécessairement de valeurs financières. Dans certains cas, le rêveur pourra apprendre toute l'histoire et les traditions de sa famille, qu'il devra transmettre à la génération suivante.

En outre, si le bébé s’avérait être un enfant du pays, un rêve préfigure une vie heureuse remplie d’événements extraordinaires. Parfois, un rêve peut être prophétique, ce qui signifie qu'il est probable que le rêveur aura bientôt une fille ou un fils. Pour les filles non mariées, le rêve d'avoir un enfant prévient qu'il peut y avoir des tentatives de nuire à sa propre réputation.

Rêver d'un enfant mort

Les rêves nocturnes dans lesquels votre enfant est mort n’ont pas de sens en réalité. Au contraire, de tels rêves promettent bonne santé et bonheur au bébé en croissance. Le plus souvent, après avoir vu une image dans un rêve, toutes les difficultés et tous les problèmes doivent eux-mêmes être résolus.

Selon le livre de rêves français, voir un enfant mort dans un rêve signifie que le rêveur doit se comprendre et tout mettre en ordre. Lorsque vous rêvez de la mort de votre propre enfant, vous devrez rembourser vos dettes et traduire vos projets en réalité, sans quoi des conséquences désastreuses pourraient se produire.

Les rêves d’enfants personnifient souvent la vie d’une personne. Ils présagent des troubles et des problèmes, mais promettent également des événements agréables et le réapprovisionnement de la famille. Par conséquent, vous ne pouvez pas vous fâcher lorsque le bébé a eu un rêve, car de tels rêves ne font que prouver que la vie ne reste pas immobile.